4 Métriques pour faire sourire votre patron !

Un article… encore une fois en anglais malheureusement, mais c’est la langue des affaires !

Cet article fait lumière sur les 4 métriques qui sont à regarder pour l’année 2015. Le marketing a trop longtemps été une science difficile à mesurer. Nous sommes maintenant à l’ère des bases de données bien remplies ( Big Data est trop souvent employé à tord.) et nous pouvons, justement justifier davantage de dépenses marketing à l’aide de ces métriques. Et vous, laquelle vous semble la plus importante ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s